Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à3dans50m245jours
30 mars 2020

Lundi 30 mars : un nouvel espoir

Après avoir vu 2 ou 3 star wars pour s'occuper, la docteure m'a rassurée : le pas beau méchant virus va encore nous embêter 1 semaine, puis on restera encore une semaine  à l'intérieur pour ne pas infecter les autres, et après c'est bon on est libérées délivrées.

Mais quand même c'est fou ce que j'ai appris de mon médecin. Et en plus nous ne sommes pas vraiment sures d'avoir ce virus puisqu'on ne va pas nous tester!!!! On ne sait pas où on l'a attrapé.

Et si ça dégénère c'est entre le 7eme et le 10 eme jour, comme on est déjà au 8ème sans essoufflement, là je pense vraiment qu'on tient le bon bout.

Et la photo que je n'ai pas réussie ce matin, le pic-vert sur le tronc d'arbre du jardin de la résidence, il y a 2 ans que je ne l'avais pas vu.

Alors on s'occupe comme on peut.

IMAG1165[1]Et vous ça va?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
à3dans50m245jours
Publicité
Archives
Publicité